Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elémental mon cher watson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:27

La flèche se planta dans le sol avec un bruit mat. Un petit arc électrique se dessinait au point d'impact.
Le Chasseur passa sa paume sur le trait, et lit dans son esprit la réponse :


"Tu t'es trompé de cible. Ce n'est pas la gamine, c'est la fille qui la protège.
Quand au fait d'abandonner la mission...Tue la, ou c'est moi qui te fait tuer. De toute façon, tu ne la sauveras pas."


C'était la première fois qu'il se permettait d'évoquer la possibilité de désobéir. Il le savait maintenant : ce serait la dernière.
Il allait se reposer, récupérer ses pouvoirs, et accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:59

Au nord, il y a le lac du destin.
Au sud, il y a le désert de l'oubli.
A l'ouest, il y a les forêts du tourment.
A l'est, il y a le volcan du désespoir.
Au centre, au coeur de ce monde, il y a l'espoir.


Voila que cette phrase lui revenait en mémoire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne devait pas l'oublier. Elle avait grandis en l'entendant et elle mourrait en la récitant.

La nuit est trop calme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:16

La fillette était toujours au centre du petit village avec sa ' protectrice ' temporaire. Son esprit ouvert pour guetter les présences étrangères au village, Marya n'en détecta qu'une, lui indiquant sa position en un message par la pensée, après avoir effleuré cet esprit pacifique.

"Ils sont partis ? Dites madame, vous z'attendez quoi au zuste ?"

Levant ses yeux vers la dame, la petite fillette relâcha son collier, distraitement, prête à le rebrandir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 0:39

Ce que j'attend? La mort peut être...Tu devrais rentrer chez toi petite. Je risque de t'attirer des ennuis.

Elle regardait la gamine. Et la gamine la regardait aussi. Elles se regardaient quoi! Puis la jeune femme posa sa main sur le front de la gamine et fit passer un petit courant frais
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:21

Avec un dernier regard sur la ville, l'assassin s'allongea sur le dos et ferma les yeux...

"Une cible vraiment pas comme les autres", pensa t' il en s'endormant
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:28

La jeune femme ouvrit les yeux. Elle s'était assoupie. Ca ne présageait rien de bon. Et elle en avait marre d'attendre! Bientôt deux jours dans cette ville de bouseux et rien! Pas l'ombre d'un contrat ou d'une bagarre. Décidément, ce n'était pas son jour! La gamine était toujour là en plus.

"-Pfff!- J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:04

Cela fait plusieurs jours que je parcours la ville à la recherche de la petite fille vu auparavant .

" Tiens , une Auberge. Ça tombe bien, j'ai faim. Je vais manger un bout avant de reprendre mes recherches. "


Ceci dit , elle entra dans l'auberge et s'assit dans le fond de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:05

"Perdu sa trace..."

Encore une première fois.

Cette fois ci, Lokh'tar s'était réveillé en n'ayant aucune idée de la position de sa cible.
D'ordinaire, il était tellement concentré que sa magie le tenait informé à tout instant.

Mais il dût reprendre 5 longues heures de pistage avant de la retrouver cette fois ci.

"Ce n'est pas normal...mais au moins, je l'ai en face de moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:22

Cette fois ci, il fallait qu'elle change d'endroit. Son instinct lui interdisait de ne pas changer d'endroit. Mais son instinct était écrasé par son destin...Mais elle Se mit en marche et entra dans une échoppe, posant une couverture sur la gamine

"Bonjour monsieur... Je cherche de quoi voyager discrètement.

-J'ai ce qu'il vous faut mademoiselle.

-Montrez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:13

Voyant sa cible entrer dans un bâtiment, le Chasseur s'arrêta un instant et s'adossa à un mur en face de l'entrée par laquelle elle avait disparu.

Se concentrant, il put garder une image d'elle par la magie.

"Je t'observe...et tu me sens, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:10

"Bien sûr!

-Pardon?

Non non je parlait toute seule."


Le viel homme lui montra le matériel nécéssaire et elle lui acheta près de la moitié du magasin qu'elle mis dans un petit sac à dos noir.

"Vive les extention magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:52

Lokh'tar se colla un peu plus au mur.

"Elle le savait..."


Hésitant légèrement, il se demanda :

"Connais-tu mes intentions ?"
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:35

Bon , le manger était pas top , mais ça va me caler une partie de la journée .
" Bon , alors ou peut ce trouver la petite "

Je me dirige vers un quelconque magasin . Je veux ouvrir la porte , mais c'est la porte qui viens à ma rencontre .

" Aie aie aiiiee ! Tu peut pas faire attention ! Imagine je m'ouvre le crâne et je meurt ! Et ... "

C'est à cette instant que j'aperçus la petite fille de la ruelle à coté de mon bourreau.

" LA PETITE FILLE QUE JE CHERCHAIS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:19

La jeune fille sortie de la boutique, heureuse d'avoir ce qu'il lui fallait. Elle parla à voix basse et remarqua la jeune femme.

"Tuer est la principale intention du chasseur de tête. Mais tu n'est pas comme les autres...

Excusez moi mademoiselle... J'ai tendance à ouvrir les portes un peu trop violement... Acceptez mes excuses je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:21

Rassuré, le chasseur pensa :
"Au moins, si vous savez ceci... vous savez que je ne vous veux pas de mal pour l'instant."


Il se sentit un peu bête ensuite lorsqu'il continua de dialoguer ainsi : tout ceci était-il réel? N'avait-il pas une hallucination ?

" Est-ce que vous... accepteriez de parler avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:46

"Bien sûr! J'aime savoir qui veux ma tuer. Pour le moment, je ne vous suis pas hostile. Mais cela peut très vite changer.

Mais je ne peux pas laisser la gamine seule."


Elle posa sur la gamine un regard tendre que peu de gens lui avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:43

(Vacances finies, rebonjour tous, z'allez subir vous verrez !)


Marya avait suivis la dame, sûrement autant par curiosité que par peur, il était vrai, vu avec un instant de recul, que cette situation était drôlement intéressante. Elle avait dormie dans une échoppe, une couverture sur les épaules, elle n'avait pas beaucoup parlée, mais Marya n'était pas constamment bavarde.
Aussi lorsqu'ils sortirent, sa main qui n'était plus à son collier ne lui fit pas remarquer la discution de la chasseuse de prime, simplement l'hurlement d'une femme qui venait de manger à peu près une porte.
Les grands yeux de la gamine qui d'un réflexe s'était cachée derrière nam, se fixèrent sur la grande dame qu'elle ne connaissait pas encore.
Une main sur son collier, par réflexe dirons nous, la petite fronça un sourcil, elle était pas encore très réveillée...


" Hé bonzour... Vous me sserssez pour quoi ? "

De grands yeux fixés sur la femme, la main sur son collier - geste étrange pour un observateur anodin - la petite regardait par derrière nam cette femme qui avait un nez de plus en plus rouge. C'est qu'elle était dure la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:15

Lokh'tar eut alors une vision :

Dans un palais.
Son employeur était debout, pointant son doigt sur un miroir. Un instant, celui ci se troubla. Puis une image apparu : celle du Chasseur.
Et un son en sortit :
"Je ne vous veux pas de mal"


...
"Éliminez le."


La force de sa pensée valait sans doute celle d'un cri mental, adressée à sa cible. Devenue maintenant une alliée de circonstance :

" Ils nous donnent la chasse ! Nous ne devons pas rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:31

Je me glace le bout des doigts pour éviter que mon nez gonfle et deviennent aussi beau et délicat que celui d'un troll .

" Ma petite , je te cherchais car tu m'a troublée . Tu est très forte malgré ton jeune âge . Ah ! Au faite , Nam , un mec veux te tuer . Je me présente Libellule , la banni du temple des moines . "
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:31

"Eh bien, libellule, je n'ai pas besoin de me présenter me semble t-il. Maintenant, Je vais retrouver mon ex assassin et filer d'ici. Vous, vous resterez ici et vous m'oublierez."

Elle se pencha alors et tendis un petit paquet à la gamine.

"Utilise ca en cas de besoin! Mais seulement en cas de pesoin. C'est une arme. Et tu ne dois pas hésiter à t'en servir."

Elle se leva et se glissa dans l'ombre, laissant la gamine et la moine où elles étaient.

"Je ne veux pas que quelqu'un soit mêlé à ça par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 12:35

Nam partie, elle se retrouva seule avec la petite fille .

" Euh , tu va rester avec moi ? Parce que , moi , les enfants je déteste ça ! Elle est ou ta nounou ??! "
Elle posa un regard sur la petite . Elle était mignonne , et elle avait l'air perdue et fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:52

La petite avait la main sur son collier, elle était prète, liée, aussi, elle entendu très clairement le cri mental qui disait d'éliminez quelqu'un. Elle fit une petite moue, habituée à ne pas laisser paraître ses émotions, bien que sa main gauche pendait toujours à son collier, la petite agrippa la main de nam', décidée à ne pas la lâcher.

Libellule, la belle jeune femme qui avait un nez tout rouge lui répondit, la petite, flattée lacha namura pour faire un sourire un peu orgueuilleux, et réellement amusant.


"Oui, ze sais que ze suis forte merssi madame. Vous, vous êtes très zolie."

Grand sourire, amusée, la gamine redevint cependant sérieuse quand Libellule fit remarquer qu'on voulait tuer la grande madame chasseuse de prime, elle prit son paquet, sans plus réfléchir, et le fourra dans sa petite banane. Namura s'éloigna, partit, la laissans seule avec Libellule.

Marya sourit, et secoua la tête.


"Nounou toi même, viens on va les rattrapper !"

La petite sourit, penchant un coup la tête sur le côté et s'éloigna déjà sur les traces de son ancienne compagnonne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:24

Inquiet, l'assassin leva les yeux vers le ciel. Il remarqua une étrange lueur rouge qui s'amplifiait de plus en plus.

"Elle doit être vraiment importante pour qu'ils envoient le Nettoyeur. Je me demande quel pouvoir elle cache... ou ce qu'elle a fait à l'organisation."


Ensuite, il attendit patiemment qu'elle vienne le rejoindre. Puis, pour la presser légèrement il dit :

"Je me nomme Lokh'tar et je suis enchanté de vous rencontrer. Je vous informe que cet endroit n'existera plus dans quelques minutes. Il est inutile de fuir à présent, mais je peux faire en sorte que nous restions en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:07

"Et laisser les villageois mourir? Hors de question! Partez devant je vous rejoins."

Elle leva les yeux vers la lueur rouge et préssa le pas. Il en faudrait plus pour que cette ville soit détruite. Elle lanca plusieur charme de protection puis courut vers une clairière. Il fallait que les poursuivants la voient. Pour qu'ils les laissent tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:15

La lueur rouge prenait de plus en plus d'ampleur : bientôt elle devint aussi grande que le soleil, et on ne pouvait toujours pas distinguer ce que c'était.

"Vous ne comprenez pas... ce village est condamné. Ce qui s'approche de nous est un sort qui fera disparaitre la ville, les plaines qui l'entourent et peut être au delà. Venez vers moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémental mon cher watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémental mon cher watson
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: RP :: Elémental mon cher Watson-
Sauter vers: