Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elémental mon cher watson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyVen 17 Juil - 12:09

Au nord, il y a le lac du destin.
Au sud, il y a le désert de l'oubli.
A l'ouest, il y a les forêts du tourment.
A l'est, il y a le volcan du désespoir.
Au centre, au cœur de ce monde, il y a l'espoir.


Cette phrase, répétée sans cesse, était dans sa tête depuis maintenant trop longtemps pour qu'elle l'oubli. Une carte ne doit pas s'oublier. Une carte doit rester lisible, même quand il n'y a pas de carte.

Elle s'étira et soupira.
" Voila une bin belle journée, mais un garde du corps sans contrat... n'est pas vraiment la meilleur chose. Si seulement un bel homme pouvait bien rechercher mes services... Ou même une femme..."
Elle aiguisa sa lame
"Mais non! Personne n'est là pour me proposer du travail..."


Dernière édition par Namura le Lun 14 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyVen 17 Juil - 14:01

[HRP:Désolé, j'ai utilisé un autre code couleur, mais il reste très lisible vous inquiétez pas ! ]

[Au même moment, dans une rue à proximitée.]

"Hey monsieur ! Regardez là bas ! Ce messant bonhomme il a piqué une pomme !"

Le marchand, vendant fruit et légumes dans son étal, se retourna pour dévisager un vaurien dont il croisa le regard. Agitant un bras et vociférant contre lui, sa lourde bedaine rebondissant tandis qu'il se jettait vers le voleur; le marchand criait quelques mots qu'il ne convenait pas à une gamine d'entendre.

Cette dernière, fière de son manège, caressa de sa main gauche la chaine de son collier, et sur l'étal, une pomme disparu, remplissant la sacoche que la petite portait autour du cou.

Ayant été enfin payé, le marchant moustachu retourna vers la petite fille, et lui offrit un sourire, contrastant avec sa voix bourrue.

"Merci gamine, j'peux faire quelque chose pour toi ?

-Non rien, c'est zentil m'sieur.... Ah si ! Ze peux avoir une pomme s'vouplait ?"

Rajoutant un discret 'tenez' elle lui tendit quelques piècette, que l'homme refusa d'un signe de la main, et lui offrit la pomme.

Toute souriante, Marya accepta la pomme et s'en alla, presque sautillante après un 'merssi' touchant. Déambulant, ne sachant pas encore quel serait son prochain sujet d'étude, la petite fille seule regardait les passants, en croquant dans sa pomme, d'un vert foncé.

Son regard se posa alors sur une femme, adossée à un mur couleur terre, qui aiguisait une lame, en marmonnant quelques paroles. Trop loin pour entendre, Marya projeta discrètement son esprit vers la demoiselle, touchant son collier distraitement du bout des doigts.


'Au nord, il y a le lac du destin.
Au sud, il y a le désert de l'oubli.
A l'ouest, il y a les forêts du tourment.
A l'est, il y a le volcan du désespoir.
Au centre, au coeur de ce monde, il y a l'espoir.'

Ce fut comme une claque. La jeune Dame était tellement concentrée sur ces paroles, qu'il lui était impossible de voir autre chose d'elle en esprits. Se rapprochant d'elle, la regardant d'en bas, la jeune fille lui tendit la pomme dans laquelle elle venait de croquer.

"Bonzour, vous voulez manzer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyVen 17 Juil - 14:43

Regardant la petite qui venait de la rejoindre, elle lui sourit en refusant néanmoins

"Ce n'est pas très bien ce que tu as fait petite demoiselle. Voler c'est mal..."

Regardant la gamine avec un petit regard tendre, la jeune femme posa une main sur l'épaule de la fillette

"Mais comme j'ai moi aussi du un jour voler, je ne te dénoncerais pas au marchand... Qui ne me croirait pas d'ailleurs..."

La jeune femme soupira et tendit une pièce à la gamine.

"Ah au fait, quand tu tend ton esprit vers les autres, fait attention à aussi protéger le tiens."

Haussant les épaules, la jeune femme se mit en marche vers le tableau des petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyVen 17 Juil - 15:55

"Voler c'est mal..."

La jeune gamine regardait la grande dame, comment avait-elle pu savoir ça ?! Le regard de cette énigmatique inconnue se modifia soudain, se fit plus doux, comme une caresse, et sa main, alors aussi légère qu'une plume se posa sur l'épaule de Marya.

Cette-dernière se permit un petit rire, innocent, lorsque la grande demoiselle fit remarquer que le marchand ne l'aurait pas cru. Ah quelle arme c'était d'être une enfant !

Prenant la pièce de ses petits doigts, un grand sourire aux lèvres, d'une passe habile, la gamine la fit disparaître dans sa manche. Coup le plus élémentaires, un petit tour de passe passe, qui se révélait sacrément utile. La grande dame fit demi-tour, après lui avoir parler de son incursion dans son esprit, à croire qu'elle n'avait pas été discrète !

Marya, vexée, retint un commentaire malpoli, après tout elle était gentille cette grande dame. La gamine cependant n'apprécia pas qu'on lui tournât le dos ainsi, et amusée, elle effleura son collier, en drainant ce qu'il fallait d'énergie pour juste faire trébucher la jeune Dame.

Heuresement, plus de peur que de mal, cette dernière s'était rattrappée, et la fillette sans gagé de sa réaction sautait déjà devant elle.


"Ze veux vous zétudier !"

Un grand sourire aux lèvres, sans interrompre ses petits bonds sur place, la gamine s'était résolue de suivre la grande Dame.

"Ze m'appelle Marya, et vous c'est quoi votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyVen 17 Juil - 20:41

"Je n'ai de nom que celui qu'on m'atribut... Mais appelle moi nam', petite. Et si tu me refais encore une fois trébucher, je te coupe un doigt."

Souriant sous la menace à peine voilée, la jeune femme observa la gamine. Attachante mais... Gamine. Une gamine pas plus haute que son avant bras... Et qui zozotait...

"Les enfants sont des armes que l'on doit manier avec prudence..."

Regardant la petite, elle se demanda pourquoi la gamine la suivait

"Dis moi, que me veux tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptySam 18 Juil - 9:26

Courir.
Courir, toujours courir.

C'est ce qui devait être dans la tête d'une cible pourchassée. C'était aussi dans celle de Lokh'tar, mais pour d'autres raisons.
Traquer sa proie. Toujours, aller plus vite qu'elle; tout en sachant garder assez d'énergie pour l'abbatre.

Cette cible-là, il ne l'avait jamais vue. Mais son employeur l'avait prévenu : il s'attaquait à quelqu'un de fort.

Tremblant de fatigue, il s'arrêta une minute et marmona quelques mots d'incatation en posant la paume par terre.
La foudre courut le long de sol, lui indiquant le chemin à suivre....tout droit ! Vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptySam 18 Juil - 10:56

La gamine haussa un sourcil, l'histoire de lui couper un doigt, ça paraissait pas vraiment cool... Mais la madame qui avait un prénom qu'on le lui donnait ou un truc comme ça, ben elle, elle avait l'air cool ! D'ailleurs même ce qu'elle disait, c'était marrant. Faux mais marrant. Décidée à la suivre, histoire de voir un peu qui elle était et comment elle vivait, Marya sautillait à sa suite, légère et innocente. Ses cheveux volaient au vent, ses pieds soulevaient de petits nuages de poussières quand ils retouchaient le sol... Quoi de plus normal ? Nam' lui demanda alors ce qu'elle lui voulait...

"Ben ze veux vous zétudier ! Ze vous l'ai dézà dit ! Et puis comme ssa ze vous montrerai que les zenfants c'est pas des zarmes qu'on manipule !"

Faisant un grand sourire innocent, une fraction de seconde avant que cela arrive, la fillette bondit en avant, inconsciemment, se placant derrière Nam' alors qu'un éclair passait au ras du sol à l'endroit où elle se trouvait une seconde plus tôt. Réhaussant un sourcil, poussant un petit cri, la gamine recula contre le mur, regardant l'éclair sur le sol.

" KYYYAAAAAAH !!! Y A QUELQU'UN IL VEUT QUE Z'AI MAL ! "

La gamine inquiète regardait tout autour d'elle - alors qu'elle était contre un mur - pour finalement se concentrer sur la source du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptySam 18 Juil - 13:34

Regardant l'endroit où la gamine se trouvait, la jeune femme remarqua que la foudre dépassait quelque peu l'endroit.

"Monte sur mon dos gamine! Va y avoir du grabuge et tu es trop précieuse pour mourir si jeune"

Regardant l'autre bout du village, elle s'écarta de la place principale pour aller dans une ruelle peu fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 19 Juil - 9:43

Ayant reçu l'image mentale de la cible -une fillette !- il éteint machinalement la foudre à distance.
Jamais il ne s'était trouvé dans cette situation dans un premier contact. D'abord, fait notoire, jamais on le l'avait repéré à distance. De plus, jamais il n'avait eu l'idée d'abandonner son travail...aussi tôt, de surcroît !

Il devait rencontrer cette enfant. Il n'avait pas envie de la tuer...


"Az resucendo !"
Une quantité incroyable d'éclairs émanait de la main de Lokh'tar, se matérialisant petit à petit pour former son propre corps.

"Hum...je dois courir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 19 Juil - 11:09

Loin de montée sur le dos de la jeune Dame, la fillette bondit cependant derrière elle, loin de la place principale. Un étrange sentiment la tenaillait, les murs couleur terre qui l'entouraient la rassurait cependant un peu. Seulement, le souvenir de cet éclair-messager tracassait la petite, elle avait peur de ce qui avait pu déclencher ça. Même si elle était d'un niveau magique suffisamment développé pour se défendre, elle ne souhaitait jamais entrer ouvertement en conflit... C'était qu'une gamine après tout.

"Non non non non non non... Ze veux pas que la messante perssonne qui a fait ssa vienne z'ici ... "

La gamine avait haussé le ton, regardant la gentille Dame. Elle trouverait sûrement un autre sujet d'étude. Effrayée encore, Marya effleura son pendentif, dressant un mur de terre qui les séparaient de l'allée principale, puis ni une ni deux, elle se retourna, et se mit à courir, s'enfoncant dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 19 Juil - 18:54

"C'est idiot de fuire comme ca l'assassin qui vous traque. Mieux vaut l'affronter directement... Mais j'oubliais que tu es une gamine..."

La jeune femme poussa un soupir exédé puis courut pour retrouver la fillette qui était rapide.

"Ca me fait tout drôle de courir derrière quelqu'un qui n'est pas ma proie..."

Ayant perdu la fillette de vue, la jeune femme regarda autour d'elle, tentant de localiser celui qui lui fesait perdre un temps précieux.

"Pourquoi je protège cette gamine moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyLun 20 Juil - 9:41

Etant arrivé en ville, Lokh'tar voulut jeter un dernier sort :

"Morphus !"

Il passa la main sur son visage, qui se transforma petit à petit, mais le sort s'arrêta avant qu'il ne l'eut voulu; même si le résultat paraissait satisfaisant.

" L'Az resucendo a brûlé toute mon énergie ! Mon meilleur sort...trop couteux. "

Et il pénétra dans la ville, en marchant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyLun 20 Juil - 10:19

Quand il s'agissait de fuir, là oui, elle était sacrémment douée la gamine ! Quelques foulées, et elle sentait que la Dame ne la suivait déjà plus. Tant mieux, une fillette de sa taille, seule, pouvait se cacher bien plus facilement. Elle s'arrêta, personne dans la rue ou elle se trouvait.
Elle vérifia, à gauche, à droite, déglutit et effleura son collier. Se ramassant sur elle-même, la petite fit un bond d'une hauteur suffisante pour atterir en pagaille sur le toit du batiment devant elle...
Sans que sa main gauche quitte son collier, Marya courut vers un autre toit. Sur son passage, des dalles de terre cuite se formaient, lui créant ainsi un pont qui se désagrégeait dès que la petite était passée.
Ne sachant pas exactement où elle devait aller, puisque celui qui lui en voulait devait avoir gagné la ville.. La fillette en silence se terra sur un toit, accroupie, les sens et l'esprit à l'affût, de la moindre émanation inhabituelle, de sentiment chez les passant; ou de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyLun 20 Juil - 11:10

Elle soupira. Elle en avait assez que tout lui échape. La jeune femme décida d'avancer vers le centre du village et d'attendre que les choses s'y passent. Elle ne savait pas pourquoi, mais les choses se passeraient au centre de ce petit village.Soudainement, elle regarda fixement devant elle. Ses yeux étaient devenus blancs et sa voix prix une impréssion lointaine.

"Il viendra, lui d'abord. Puis elle, plus lentement. Ils se croiseront mais ne feront rien au début. Puis tout basculera"

Reprennant ses esprit et une couleur d'yeux plus normale -Violet- la jeune femme cligna de yeux et regarda son tatouage.

"Il a encore bouger... Il s'est passé quoi cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyLun 20 Juil - 11:14

"Si seulement je savais où chercher...Je sais déjà qui chercher, en même temps."

Par hasard, le Chasseur leva les yeux, et repéra celle qu'il cherchait perchée sur un toit à quelques dizaines de maisons de lui.

"Il faut que je sois crédible, sur ce coup."


L'assassin décida de s'approcher d'un garde, qu'il entraîna dans une ruelle sombre sous pretexte d'un homme louche qu'il aurait trouvé à l'intérieur.
Silencieusement, il tira sa dague derrière le pauvre homme et lui trancha la gorge à l'abri des regards, puis lui prit ses vêtements.
"Surtout, pas de magie..."

Ensuite, il s'approcha du toit sur lequel était la fillette et lui cria :
"Vous êtes coincée ici? Vous voulez que je vienne vous chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyLun 20 Juil - 22:59

Curieuse, la gamine qui était pourtant bien cachée, n'avait osée bouger jusqu'à ce que ses nerfs se détendent. Cependant, ne résistant pas à l'attrait de la foule, la petite s'était redressée. Alerte, elle faisait gaffe au moindre détail... Aussi lorsqu'elle entendit un homme lui parler, elle sursauta, portant sa main gauche à son collier par réflexe.
Seulement l'homme voulait l'aider. Tétanisée, la petite l'avait regardé pendant ce qui lui avait semblée être une éternitée. Elle avait même esquissée un pas vers lui, elle lui avait tendu la main qui ne touchait pas son collier, presque implorante, lui il allait l'aider... Soudain, le temps se figea autour d'elle, tandis qu'à quelques centimètres de l'homme, elle sentit une aura qui émanait de lui, de son visage... Puis elle remarqua le sang sur son col. Drainant son collier, elle envoya une onde mental vers cet homme, et bondissant, draînant à nouveau son collier, la fillette rejoignit le sol, courant vers la dame qu'elle avait vue plus tôt, et qui se tenait dressée au milieu du village, effrayée, sans jamais lâcher son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyMar 21 Juil - 19:15

Après la fuite de la gamine, l'assassin s'était demandé ce qui s'était passé. Baissant les yeux, il remarqua le sang sur ses vêtements.

"Ne négliger aucun détail...je dois me retirer pour réflechir."

Et il quitta la ville en courant
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyMar 21 Juil - 20:32

Elle trouvait cette ville bien belle, mais niveaux boutique, rien ne la satisfesait. Elle décida donc de se promener en écoutant les musiciens qui jouaient non loin de là. Elle marchait tranquillement à travers les ruelles de la ville avec les quelques sac de course tapant contre ses jambes. C'est à ce moment qu'elle ressenti une vague de magie élémental non loin de l'endroit ou elle se trouvait . Intriguée , elle se diriga sur la défensive vers le lieu d'où elle pensait que cette vague provenait . A cette instant une petite fille sortie en trombe du fameux endroit .

"Que fait une si jeune fille à cette endroit ?"

Elle jetta un œil dans la ruelle et vit un homme qui semblait dérouté et paralysé.

"Serait-ce cette petite fille qui l'aurait mis dans cette état ?"

Elle décida de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyMar 21 Juil - 23:00

La jeune femme attendait. Elle attendait que la gamine revienne. Il n'y avait que très peu de chance que la gamine revienne mais elle attendait. Elle ne savais pas comment elle le savait, mais elle attendait que cette fichue gamine revienne. Et en attendant cette gamine, elle avait vu une femme assez jolie parcourire la ville.Elle était étrange, et il émanait d'elle une aura peu répandue. Une aura d'elfe.

"Que fait une elfe par ici?"

Elle regardait la femme passez à côté d'elle, sans la voir, et elle écoutait les musiciens. Elle les aimait bien! Ils étaient simples et insouciants... Libres. Elle était un peu jalouse. Mais elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyMer 22 Juil - 17:18

La gamine ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, tant que ce n'était pas une menace. Or là, elle ne savait plus quoi considérer comme menace. Arrivée en face de la Dame qu'elle avait rencontrée plus tôt, elle s'était arrêter et avait fait volte-face. Personne. Mais, celui ou celle qui lui en voulait, pouvait changer son visage, la prudence était donc de mise.

"Madame madame ! Y a quelqu'un qui peut ssanzer son visaze dans la ville !"


Plutôt inquiète qu'effrayée, Marya restait aux côtés de nam', pas bien sûre que le centre du village était le meilleur endroit pour se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyMer 22 Juil - 18:20

Étant sorti de la ville, Lokh'tar s'arrêta un moment pour souffler. Il s'empara de son arc, encocha une flèche et la chargea d'énergie de manière à ce qu'elle transmette un message que seul son employeur pourrait lire

Il tendit la corde à l'extrême, et le trait passa au dessus de la ville à la vitesse de l'éclair, puis disparut à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyJeu 23 Juil - 14:35

Elle regarda la gamine. Elle voyait bien que la petite avait peur, mais elle ne comptait pas la rassurer. On est plus éfficace quand on a peur de mourir.

"Il reviendra. Il ne peut en être autrement..."

Elle se leva et s'appreta à partir quand elle vit que la gamin la fixait

"... Qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 26 Juil - 21:28

[HRP] Vous faites la grève ? [/HRP]

Lokh'tar observait sans relâche l'horizon quand pointa au loin une lueur jaunâtre : la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 26 Juil - 21:51

Elle eu beau se dire que ça ne la regarde pas , cette histoire la tracassait . De plus elle ressentait un grand potentiel émaner de cette petite .
Elle décida donc de partir à leur recherche ...


Dernière édition par BougieNeko le Lun 27 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson EmptyDim 26 Juil - 22:06

[HRP]Marie! C'est la dernière fois que je modifie ton post! La prochaine fois tu t'en tiendra à la même écriture que les autres Okay?![/HRP]

Elle avait fermé les yeux. Et elle attendait que le traqueur revienne. Elle attendait. Comme elle avait toujours attendue que les choses se passe comme elles le devaient.

Ouaip... Mais j'en ai marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémental mon cher watson Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémental mon cher watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: RP :: Elémental mon cher Watson-
Sauter vers: