Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elémental mon cher watson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:18

"Votre âme renferme peut être quelque chose... mais alors vous en ignorez l'existence."

Lokht'ar se rappelait de sa première rencontre avec ces entités...

Dans un château que l'on disait hanté...
Un atmosphère bien plus que pesante. Il sentait les esprits rôder. Sa cible ne bougeait plus, effrayée par les phénomènes qui l'entouraient.


Oui, un Esprit. Il fallait être fou pour se lancer dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:21

Elle les regardait. Ils étaient tous élancés et beaux. Ils avaient tous quelque chose de particulier et leur aura rayonnait.

Mais elle, qu'avait elle de plus que ces trois hommes ici présents?
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:27

"Rien, de plus, rien de moins. Rien de moins, surtout"
"Il faut que vous compreniez que ce qui diffère entre nous, c'est que nous sommes les Chasseurs, les Assassins, et vous, vous êtes la proie. La proie n'a rien demandé. Mais elle est infiniment plus pure que le Chasseur. Le Chasseur, lui, est intéressé. Nous étions guidés par une quête de pouvoir, au départ..."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:35

Elle s'enerva alors. une colère qui arrivait sans prévenir et sans qu'elle sache vraiment pourquoi.

"Je suis aussi une chasseuse! La seule chose qui diffère de vous et moi ce sont nos méthodes. Vous ne savez rien de ce qui s'est passé dans ma vie alors ne me dites pas que nous sommes pareils ou différents!"

Elle ne supportait pas que l'on compare les gens. Elle détestait être une proie alors que tout son être lui criait de tuer ce qui la chassait et elle détestait être la seule femme dans un groupe. De plus, quand elle s'énervait, ses cheveux devenaient n'importe quoi et ca l'énervait encore plus. Du coup, elle mit ses mains dans ses poches et elle partie devant le autres. L'aura qu'elle dégageait était une menace à elle seule. Et elle avait besoin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:38

Norphrin chuchota :
"Curieux caractère..."


"Comme si tu n'avais jamais connu ce sentiment. En route."


Lokh'tar s'en voulait d'avoir parlé ainsi... Il cherchait un moyen de s'excuser sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:44

Aussi bizard (que ce mot) que ca puisse paraître pour une élémentale, quand elle était en colère, tout végétal à moins de 3 mètre d'elle pérrissait. C'est pourquoi elle marchait bien au milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:49

Lokh'tar força la cadence pour rattraper la jeune femme dans l'intention de lui parler... puis ressentit l'énergie qu'elle dégageait, et préféra remettre la discussion à plus tard.

Par contre, Tolak le rattrapa et lui chuchota :
"Nous sommes suivis...informe-la si elle n'est pas déjà au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:54

Elle savait. Elle avait toujours su qu'on la suivait. Et comme toujours, elle attendait qu'il s'approche pour ensuite réagir.

"On s'arrête ici."

Le ton était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:57

Tandis que Lokh'tar invoqua discrètement une petite lame de foudre, Tolak se tint prêt à contrôler la végétation, et Norphrin fit apparaître un arc court recourbé et des flèches.

"Ils sont plusieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 0:59

Elle haussa juste les épaules. Ils étaient plusieurs? grand bien leur fasse. Les couards en surnombre, elle avait l'habitude.

"Rangez vos armes. On a autre chose à faire que de faire mumuse avec des inconnus."
Elle n'avait pas envie de se battre et peu de choses pouvaient la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:04

"On s'arrête ici et on ne se bat pas quand même ? Vous trouvez pas ça... paradoxal ?"

Une flèche partit. C'était Norphrin qui avait tiré, mais le projectile partit dans un arbre. Il haussa les épaules : "Pour leur faire peur"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:08

La baffe partie seule*

"On ne tire pas dans les arbres espèce de [censuré]!"

Elle aimait pas qu'on blesse les arbres. Elle aimait pas beaucoup de chose en fait.

"Bon j'ai compris je reviens. Vous ne bougez pas d'ici! De toute façon, au pire, on meurt."

Elle partie vers la troupe d'hommes. Elle était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:13

"Les arbres ? Bah ! Protéger la nature, une perte de temps... mais j'en connais qui y passe leur journée, hein Tolak ?"

"Je ne relèverai pas."


"Chut ! Vous pouvez pas vous concentrer sur les ennemis ? On a une cible à protéger je vous signale."
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:19

Elle jeta un regard froid à Norphrin. Puis elle se reconcentra sur la troupe énemie.

"J'aimerais savoir pourquoi on nous suit."

(Dren tu m'fait les méchants?)
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:26

(m'ok ! Attention c'est pas des clodos c'est du sérieux Very Happy)

"Ce qui serait sympa, c'est que vous reveniez vers nous et..."


Le Chasseur ne put finir sa phrase : un vague de flamme couleur rubis embrasait l'air autour de lui et vint à les encercler avec les deux autres Assassins.

Lokh'tar pointa sa lame vers une branche d'arbre et enroula une corde d'énergie jaune électrique puis se tira et s'éleva pour s'extraire du feu.

"Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:29

Elle soupira. Apparement, elle n'aurait pas sa réponse. Tant pis, elle n'était pas d'humeur de toute façon. Et elle avait chaud d'un coup.

"On éttouffe ici!"

Elle était une élémentale! Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus! L'eau battant le feu, elle fit venir de l'eau de l'endroit aqueux le plus proche. Mais ca prenait du temps et elle était vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:33

Lokh'tar regarda la sphère de feu formée. Il savait que Tolak aurait un plan, même s'il n'attendait pas grand chose de Norphrin. Mais une ombre grise se dirigeait vers Namura. En plissant les yeux il put remarquer de fines aiguilles dans l'espèce de brume ainsi formée, quasiment invisible.

Il se transporta à grande vitesse auprès d'elle et forma un mur d'éclairs qui stoppa les projectiles mortels.

"Vous voulez fuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:36

"Non. Je chasse. Je ne fuis pas."

L'évidence même. Mais là elle était un peu coincée.

"Si seulement il me tiraient dans l'épaule..."

Elle n'était pas masochiste mais les suicidaires avaient parfois fait l'erreur de lui tirer une flèche dans l'épaule. Seulement là, elle n'était pas rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:39

" Je crois qu'avec ces adversaires, on ne se pose pas le problème de savoir quelle partie de notre corps est en danger, vu que c'est notre corps en entier qui est visé."

Lokh'tar perdit le contact avec le sol : il se retrouvait contrôlé par une force invisible. Il fut rapidement projeté contre un arbre et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 1:43

Elle avait sentie l'aura surpuissante qui avait soulevé Lock'. Elle avait sentie la force qui brisait ses barrières mentales. Elle avait sentie qu'elle perdait pied. Mais elle n'avait pas sentie qu'on la soulevait et qu'on l'emmenait. d'ailleurs maintenant, elle ne sentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 12:22

Tolak s'était enveloppé lui et Norphrin de plusieurs couches de végétaux, puis il s'enfonça dans la terre avec son compagnon

"Pas moyen de se battre contre eux..."


L'homme qui avait assommé Lokht'ar se montra enfin en sortant de derrière les arbres, accompagné d'une jeune femme.
"On les emmène !"
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:08

Elle était toujours consciente mais elle ne voyait que du flou.

Puis les images arrivèrent et elle voulu hurler de douleur. Elle n'y parvint pas. La présence dans son esprit s'amusait à la torturer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:14

Discrètement, Tolak se tint sur une branche d'arbre pour regarder dans quelle direction leurs adversaires partaient.

"Ça sent pas bon... ils sont venus en masse"
pensa t-il
"Attends, j'ai une idée !"


Norphrin invoqua un minuscule objet rond et plat qu'il lança sur le vêtement de l'un des homme sans qu'il s'en aperçoive.

"Ok, on s'en va maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:24

[Ce moment se passe avant l'enlèvement, quand Nam' est partie avec le corps de Marya.]

Libellule sortie des buissons. Hayden était un peu en retrait. Elle vit le petit corps de Marya dans les bras de Nam'. Elle tendit les siens. Nam' y déposa Marya sans rien dire. Ses yeux semblaient dire qu'elle était désolée. La jeune femme ferma les yeux, comme si elle attendait quelque chose.

Libellule sentit que le souffle de Marya était quasi inexistant . Son front était brulant . Marya toussa à s'arracher les poumons . Une entité sortit du collier de Marya . Libellule sut que Marya n'était plus . Elle posa le petit corps de Marya . Les larmes de Libellule tombèrent sur le corps inerte de Marya . Libellule se pencha et pris le collier de la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 EmptyDim 22 Nov - 13:29

[HRP: Tout ça se passe avant qu'on se fasse attaquer!]

Elle avait confié le corps inerte de Marya à lili. Mais elle avait pris le collier. En échange, elle lui avait donner sa dague. Peut être pour qu'elle se protège de son frère si jamais... En tout cas, elle s'était entrainée à fermer son visage et elle serrait le poing dans lequel se trouvait la chaine.

[On revient à l'enlèvement.]

Elle ouvrit les yeux. D'un seul coup. Se souvenir avait ravivé sa flamme. Le saligaud dans son esprit voulait jouer avec le feu, Il allait se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémental mon cher watson - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémental mon cher watson
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: RP :: Elémental mon cher Watson-
Sauter vers: