Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ombre (titre provisoire)

Aller en bas 
+2
ama
Namura
6 participants
AuteurMessage
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyMar 16 Juin - 13:29

L’ombre se faufila entre les arbres, les buissons. Ses poursuivants se rapprochèrent. Ce que contenaient les chiffons qu’elle tenait serré entre ses bras puissants était trop précieux pour qu’elle le leur cède. Enfin elle arriva à l’arbre qu’elle cherchait. Elle déposa les chiffons dans le creux de l’arbre et continua à courir après s’être assuré qu’ils étaient bien cachés. Les bruits de pas venant de derrière son dos lui indiquèrent qu’elle devait partir au plus vite si elle voulait rester en vie. Elle arriva au bord d’une falaise. Ses poursuivant l’avaient rattrapés et l’encerclaient. L’un d’eux, probablement le chef, la menaça de son couteau. Elle ne vit d’autre échappatoire que de se jeter dans l’eau, au risque de se tuer. Mais elle préféra mourir libre plutôt que sous la torture et l’humiliation qu’on lui infligerait, pour la faire parler, si elle était prise. Elle recula de quelques pas et lança un regard de triomphe en réponse à la menace du couteau. Elle bascula, sous les regards incrédules et rageurs, dans le vide. Elle n’eu le temps qu’infime d’entendre le cri de rage de l’homme au couteau avant de mourir et ce simple cri lui tira un sourire. Sourire qu’elle gardera graver dans la mort. Les hommes repartirent, laissant pour seuls témoins, le corps emporté par les eaux et les arbres. Le tas de chiffons, remuait bien à l’abri, dans son tronc.



Le ciel se couvrait dans la vallée de Lycane. Les deux aventuriers s’étaient avancés un peu trop loin et l’averse menaçait. Ils arrivèrent sous un grand arbre creux. Des feuilles trop bien mises pour êtres naturelles cachaient un trou. Ils s’en approchèrent et y découvrirent un tas de chiffons. Un tas de chiffons rempli d’une chose rosâtre presque blanche.

<<On en fait quoi ? On le prend ou on le laisse ici ?
- Quelle question ! On le prend bien sur. Regarde, c’est vivant !
-Ok. Mais c’est toi qui le portes. Aller on rentre il pleut. >>

Ils repartirent en direction d’Arigan, les chiffons sous le bras, courant sous les gouttes de pluie. Après quelques minutes de course, ils arrivèrent au village et entrèrent dans leur maison. Ils ôtèrent leurs vêtements et allumèrent un feu dans la cheminée puis, ils posèrent leurs sacs et leur trouvaille et décidèrent de regarder dedans. L’un d’eux poussa un cri de surprise que l’autre étouffa de sa main.

<<Chut ! Ne cri pas si fort Jel. Tu vas alerter tout le village. Il faut cacher cet humain. Si les autres le découvrent… Demandons à Ril’fian s’il accepte que nous le gardions et l’élevions comme un elfe !
-Tu as raison Nial, sauf que ce ne sera pas comme un, mais une elfe ! C’est une fille.
-Arg. Je ne suis qu’une triple buse mais tu sais moi et les filles...
-Ne t’en fais pas ! Je suis sure qu’elle ne nous posera pas de problèmes ! Si elle peut rester …
-Dès demain nous la présenterons au roi.
-Il faut dormir ! Ne faisons pas de bruit pour ne pas la réveiller. >>

Le sommeil des deux elfes fut achevé par un cri déchirant la nuit. L’humaine avait faim et il fallait que l’un d’eux s’en occupe. Après une partie de papier-ciseaux, Jel dû trouver de quoi nourrir la petite chose. Les yeux cernés, il réveilla Nial à l’aube et ils déjeunèrent succinctement. Ils se vêtirent et même simplement vêtus, ils restaient gracieux et élégants. Quand ils arrivèrent devant le roi, ils s’inclinèrent le plus respectueusement possible et leur requête fut exposée.

<< Que me vaut le plaisir de vous voir ici mes amis ? demanda le roi avec une voix grave mais douce et rassurante avant de poursuivre : Cela fait longtemps que vous ne m’avez dérangé !
- Excuses-nous, ô mon roi, mais nous avons à te parler en privé. Accepterais-tu de nous accorder audience ?
- bien sûre mes amis ! Allons dans la pièce d’à côté.
-Voici, la raison de notre présence ici. Nous l’avons trouvée hier dans un arbre creux, dissimulée par les branches et le feuillage. >>

Jel, Tremblant, ouvrit le Tas de chiffon et le présenta au roi. Celui-ci regarda la petite chose rosâtre gigoter doucement et poussa une exclamation de surprise.

<< Je comprend que vous l’ayez ramené mais… Que comptez vous en faire ? Demanda le roi soucieux.
-Nous voulions te demander… Commença Jel.
-Si tu voulais bien… Poursuivit Nial.
-Accepter que nous l’élevions comme une elfe. Achevèrent ils ensembles.
-Hum… Fit le roi après avoir longuement réfléchit. Si cette enfant ne nous pose pas de problèmes, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais ses origines resteront secrètes. Même pour elle ! Elle ne découvrira la vérité que lorsqu’elle aura 17 ans. >>

Jel et Nial s’inclinèrent puis repartirent, tenant le bébé dans leur bras, rentrant dans leur hutte. Ils ne se doutaient pas de ce qui, 17 ans plus tard, arriveraient. Aussi, appelèrent-ils la petite Iwidrel.

Toute ressemblance avec une autre oeuvre est totalement fortuite et ce n'est encore qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
ama
petit posteur
petit posteur
ama


Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : à côté de mon voisin

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptySam 27 Juin - 13:38

j'adoooooooore cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptySam 27 Juin - 14:22

Merci ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ama
petit posteur
petit posteur
ama


Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : à côté de mon voisin

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyVen 17 Juil - 16:06

la suiteuuuuhh!!!!!!!!! L'ombre (titre provisoire) 377694
Revenir en haut Aller en bas
a1anne
petit posteur
petit posteur
a1anne


Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2009

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyVen 17 Juil - 16:18

Trop boooon ! ^^

La suite !!!

(Ouais bon pas trop original mais je sais pas quoi dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen



Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2009

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyDim 19 Juil - 9:48

Hem le début ressemble pas à Eragon ?*
Citation :

Toute ressemblance avec une autre oeuvre est totalement fortuite et ce n'est encore qu'un début.

Ok ok ^^

Sinon rien que le début j'adore, c'est dingue °_0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyDim 19 Juil - 18:55

Nan! je pensais à Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant
Marya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyDim 19 Juil - 19:38

Osef.
Finis le, et publie le.

Regarde, rien que le premier passage, ben il a fait parler de lui pendant 1 Mois entier ! XD

Imagine le livre entier ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) EmptyDim 19 Juil - 19:53

A moi la célébrité!

nan mais faut que j'écrive la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
petit posteur
petit posteur
Alex


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon Mac Book

L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: RE l'ombre.   L'ombre (titre provisoire) EmptyMer 26 Aoû - 18:45

J'aime beaucoup ton style d'écriture Very Happy
Le seul truc que j'aurais à dire en plus serait que l'histoire est un peu rapide (mais peut être que tu as fait des rajouts entre temps).
J'aimerais bien connaître la suite. Exclamation Very Happy
Bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre (titre provisoire)   L'ombre (titre provisoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai pas de titre, il n'en a pas besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: Romans-
Sauter vers: