Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Libellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Présentation Libellule Empty
MessageSujet: Présentation Libellule   Présentation Libellule EmptyLun 20 Juil - 12:27

Libellule est une jeune fille de 19ans qui est d'une très grande beauté , ce qui ne l'aide pas toujours . C'est une des raison qui l'a poussée à apprendre divers art martiaux , dont le combat au katana . Niveau physique , elle fait environ 1m75 . Elle a de long cheveux noir ondulée , des yeux qui passe du gris au vert en faisant un détour par le bleu selon ses émotions . Adepte des coups de pied retournés elle met des plateformes shoes pour plus de douleur . Élevée chez des moines tibétains jusqu'à ses 12 ans elle a développé des pouvoirs élémentaux très puissants . Elle aurait pu les développer encore et encore mais les Moines l'ont bannie car elle devait une trop grande distraction à cause de sa féminité grandissante . Elle aime la solitude et les moments dans la nature . Elle aime la musique et les bruits d'ambiance . Mais elle déteste les enfants , elle trouve que ça fait trop de bruit et que ça se dissipe trop vite . Elle porte toujours un bracelet à l'éfigie d'un chat qui lui donne le pouvoir de se transformer en félin de son choix . ( Merci M.Le chef Moine ^^ )
Sinon, elle est gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Présentation Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Libellule   Présentation Libellule EmptyLun 20 Juil - 13:15

T'es une copieuse pour les yeux qui changent selon l'humeur...

Et j'ai posté avant toi dans 2 topic différents!
Revenir en haut Aller en bas
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko


Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon couloir

Présentation Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Libellule   Présentation Libellule EmptyLun 20 Juil - 15:18

Je me suis inspirée de mes yeux qui change de couleur par rapport au temps . C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Libellule Empty
MessageSujet: Re: Présentation Libellule   Présentation Libellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut se présenter.
» HOPLA !!!!
» Présentation nam'
» Nam's Présentation
» Présentation Nami dèm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: RP :: Elémental mon cher Watson-
Sauter vers: