AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Elémental mon cher watson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Namura
Admin
Admin
Namura

Elémental mon cher watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:25

"Je me fiche de mourir! Mais je refuse que ce village meur avec moi! C'est vous qui ne comprenez pas. Je ne sais pas qui vous a employé, mais il va regretter d'avoir impliqué des innocent dans cette histoire."

Elle était en colère. ses yeux avaient changés de couleur et le rouge qui en ressortait aurait pu faire penser que les veines de ses yeux avaient explosées. Mais plus elle s'énervait, plus l'aura qu'elle dégageait devenait sombre. Elle regarda vers la boule lumineuse et concentra son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:31

"Vous ne pourrez pas l'arrêter..."

Lokh'tar regardait la sphère destructrice en formation. Il connaissait cette technique. Les vingts meilleurs mages de l'organisation se concentraient ensemble, et formait la sphère en additionnant leurs énergies vitales. La puissance du sort est impressionnante, d'autant qu'il utilisent en plus une réserve d'énergie spéciale, stockée pour les occasions telles que celle ci.

Non, ce villageois ne pourraient survivre... A moins que...

" Faites moi confiance. Prenez ma main. Nous ne fuyons pas : nous protégeons ces gens."
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:35

"Vous n'avez qu'a la prendre vous même! Je ne donne pas ma main comme ca! Prenez là ou laissez moi rassembler suffisament d'énergie. Ca fait trop longtemps que je me retiens."

Elle décupla son aura. L'assassin n'avait qu'a venir. Elle était occupée.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:03

Ne savant pas pourquoi , Libellule savait qu'elle devais aller le plus loin du village avec Marya .

" Bon , Marya . Écoute moi et fait ce que je te dit . Je vais me transformer en Guépard , tu montera sur mon dos et tu t'accrochera bien . ET NE DISCUTE PAS ! Sinon je te mange . "

Libellule ce transforma en un magnifique guépard . Marya Lui monta dessus et s'accrocha de toute ses forces . Libellule Ce mis à courir le plus vite possible . Le départ un peu brusque a failli faire tomber Marya .
Marya
Survivant
Survivant
Marya

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:17

La petite avait renoncée à suivre nam', et se retournant vers la belle jeune femme, elle avait une petite moue en l'entendant lui proposer de fuir.
Elle s'apprêtait à répliquer qu'elle voulait pas partir sans la guèrière, quand Libellule la menaca de la manger. Gloups. Marya se tint subitement un peu plus droite; elle fronca les sourcils quand la dame se transforma, mais convaincue par la beauté du guépard, Marya ne posa aucune question et enjamba habilement pour son âge le dos du guépard.
Passant ses bras autour de son cou, Marya faillit cependant tomber au très rapide départ du fauve, resserant son appui autour du cou musclé du guépard, elle amena deux doigts à son collier qui volait au vent, en s'accrochant de toutes ses forces.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:31

Voyant qu'elle ne se décidait pas, le Chasseur se précipita vers elle.

"Vous ne l'arrêterez pas..."

Ensuite, il lui prit le bras.

" Nous allons la détourner de cet endroit. Vous n'aurez qu'à vous laisser emporter par le flux d'énergie. Cette sphère explosera dans un coin sans tuer personne. "

Rassemblant l'énergie nécessaire à l'incantation, il demanda :
"Prête ?"
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:33

"Prète."

Elle prit la main de lock'tar et elle lui transmit son énergie.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:38

"Az Komiscendum !"

Le Chasseur et la femme furent tout deux transportés dans un tourbillon de lumière jaune vif.
Ils se retrouvèrent ensuite sur une plaine déserte.

"Désolé..."

La dague partit à une vitesse extraordinaire. Le plat de la lame toucha sa cible sans la blesser.
"Az Goriscendo !"
Des liens d'énergie pure commencèrent à entourer la jeune femme pour l'immobiliser...
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:52

"Ainsi tu me trahi?"

La jeune femme fus hors d'elle. Elle charga son énergie et l'envoya sur le traitre. Puis ses yeux devinrent noirs et elle regarda le traitre.

"Va t'en ou je te tue. Va t'en et ne réapparais plus jamais devant moi. JE tuerais ton employeur. Et si jamais j'entend encore parler de toi, je te tuerais aussi."

Elle pris sa dague et l'appuya contre son poignet. Le sang coula et le serment fut prononcé. Puis elle déploya son énergie et les chaines tombèrent. Elle partie sans un regard en arrière, juste avec une rage immense et elle laissa dans la plaine une pierre. Une pierre rouge sang.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:01

Au fur et à mesure que les liens se brisaient, d'autres se reformaient, plus nombreux.

"Je ne te trahis pas... Je veux juste que tu te tiennes tranquille. Tiens, le sort vient de changer de direction. Tu vois, au moins, je ne t'ai pas menti pour ça."

En effet, on pouvait observer à l'horizon l'énorme sphère écarlate raser le sol, éviter le village et foncer droit sur eux à l'horizontale. Elle était si énorme qu'elle touchait les nuages tout en n'étant pas plus éloignée du sol que de quelques mètres.

"Je voulais que tu saches que la prochaine fois que tu voudras épargner des innocents, ce ne sera peut être pas possible. Ils nous traqueront, et seront peut être plus discrets la prochaine fois. La mort nous attendra partout, à moins que nous les éliminions. Et ça, c'est impossible."

Il laissa les liens d'énergie faire leur travail en les renforçant magiquement.

"La question est : désires tu mourir ici pour ne prendre aucun risque pour la vie d'autrui, ou combattre, avec mon soutien, l'organisation qui nous poursuit ?"
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:08

Elle se retourna, le regard plein de haine.

"Ton organisation, je vais la démonter pièce par pièce. Et je ne voyagerais avec personne. Je prendrait les routes qui ne risquent rien. Là où personne ne me croisera. Je te laisse une dernière chance. Mais si tu me trahi encore, mon serment sera plus valable que jamais."
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:13

" Je te l'ai dit : je ne t'ai pas trahi."

La sphère serait sur place dans une poignée de minutes. On entendait déjà un vrombissement difficilement supportable et des éclairs rouges frappaient le sol en l'embrasant.

" Il faut partir au dernier moment, sinon..."
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:17

"Je compte sur toi pour nous emmener ailleurs. JE sert d'appât donc tu te charge de ma sécurité."

Elle se rendit compte de l'ironie de ses propos. Comment pouvait elle faire confiance à ce type, alors qu'il devait la tuer... Mais le moment était mal choisit.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:22

"Le moment va être délicat..."

A l'approche de la sphère, même si elle n'était qu'à un kilomètre, le vent commençait à se lever. Des rafales particulièrement puissantes manquèrent de le balayer.

" Vous comprenez pourquoi je vous ai attachée... vous devez rester immobile durant l'incantation."

Les éclairs se firent de plus en plus forts, la terre se soulevait et s'embrasait à chaque impact.

"Pas encore..."
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:25

Elle attendait toujours. Elle commencait à en avoir marre d'attendre...

"Est-ce qu'ils sauront que nous ne sommes pas morts?"
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:31

"Oui. Ainsi que notre position, l'état d'esprit dans lequel nous sommes, et éventuellement le nom de notre coiffeur. Accrochez vous."

La sphère accélérait à présent. Lokh'tar invoqua des liens d'énergies pour s'amarrer au sol également.

Des gerbes de feu jaillirent de l'énorme masse rouge et créèrent de gigantesques failles dans le sol.
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:34

"Que je m'accroche à quoi? j'ai que les chaines à proximité! Z'êtes marrant vous!"

Elle s'accrocha donc aux chaines.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:39

"Heureusement que vos liens sont reliés à la te..."

Un éclair particulièrement impressionnant interrompit sa phrase : le sol se souleva sous eux puis une flamme sortit de la terre et les engloba tous les deux.

Lokh'tar perdit connaissance.
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:42

"Et merde!"

Elle se détacha et attrapa lokh'tar par le col. Elle l'entraina sous terre, creusant à l'aide de son pouvoir puis elle tenta de le réveiller.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:46

Lokh'tar se réveilla bien vite. Mais le bruit toujours plus fort de la sphère s'approchant l'inquiéta.

Même le sol dans lequel ils s'étaient enfouis remua.

"Maintenant ! Az Komiscendum !"

Rien ne se passa.

"On est trop secoués ! On ne peut pas se téléporter si on bouge comme ça !"
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:48

Elle tenta de controler la terre pour qu'ils cessent de bouger.

"Faites vite! Je ne suis pas assez puissante avec tout ce que j'ai dépensé comme énergie..."
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:52

"Az Komiscendum !"

La terre se déchira violemment au moment où ils furent emportés.
Retourné au village, Lokh'tar pût lâcher la jeune femme.

La déflagration qu'ils entendirent fut supérieure à tout ce qu'on pourrait imaginer. Ils étaient à des kilomètres, mais le souffle put se ressentir d'ici.
Heureusement, les dégâts se limitèrent à quelques murs brisés. Mais en sortant de la petite ville, on pouvait apercevoir à l'horizon un énorme cratère.
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:56

Elle avait envie de vomir. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle aurait bien choirit les chaussures de lokh mais il était trop loin. donc une poubelle fit l'affaire.

Ouh! On est où? non je veux pas savoir! On doit partir et vite!

Elle marchait. Enfin marchait... Titubait et tombait.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:59

Lokh'tar ne pouvait plus bouger.
Le côté positif, c'est qu'une attaque de cette envergure aura du mal à se reformer de sitôt.
Par contre, le Chasseur savait qu'il avait à présent les meilleurs assassins du pays à sa recherche. Il pouvait peut être compter sur son expérience, mais bon nombre étaient plus puissants que lui.
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:02

Finalement, la terre cessa de tourner et elle se remit debout.

Bon ben tu viens avec moi toi.

Elle pris lokh et elle le porta sur son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Elémental mon cher watson - Page 3 Empty

Elémental mon cher watson
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant