AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elémental mon cher watson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 9:44

Regardant Norphrin droit dans les yeux, Lokh'tar se releva rapidement et serra la garde de sa lame de foudre.

Puis il partit.

Il se transforma complètement en éclair, contourna légèrement son adversaire pour se rematérialiser et le frapper dans le dos. Le coup fut dévié par une armure invoquée au dernier moment. L'assassin se retourna, et tenta de frapper Lokh'tar de sa dague, mais celui ci esquiva d'un bond de côté, chargea ses pieds d'énergie et frappa de toutes ses forces.
La décharge d'énergie, en explosant propulsa Norphrin en l'air qui fit disparaitre ses armes au profit d'un arc. Avant de retomber, il tira quatre ou cinq traits, arrêtés par la lame du Chasseur.

Une fois celui ci à terre, Lokh'tar courut pour le rejoindre, puis sauta au dernier moment pour esquiver une autre flèche, et au dessus de lui, lui envoya un trait de foudre assez puissant pour l' assommer.
Les éclairs l'envahirent un instant, puis Norphrin ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Survivant
Survivant

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 10:25

La gamine était dépassée par les évènements, ce qui l'importait elle, c'était de fuir tout ce vacarme autant magique que sonore, et au plus vite. Mais nam et Libellule ne semblaient pas de cet avis, les deux lui fauchèrent compagnie pour s'occuper des méchants. Marya était restée sur place, un peu effrayée par la tournure des évènements. Elle était seule avec des gens qu'elle ne connaissait pas, en train de se battre contre des ennemis qu'elle ne connaissait pas non plus.

Malgré elle, une petite note de curiositée s'immiça en elle... Qui étaient-ils ? Tous.
Elle n'avait pas lâchée son collier, mais avait serrée les dents de toute ses forces, crispant ses muscles lorsqu'elle avait vu le beau tigre foncer vers elle. Elle se retrouva sur le dos de Lili en deux temps trois mouvements; agrippée au cou musclé de la bête de la main droite. La gauche jouant avec son très fameux collier...

Marya se tortilla alors que le tigre allait en foulées bondissantes loin de la bataille, elle vit des éclairs, entendit des bruits, ferma les yeux et un instant après; un grand vent se levait tout autour d'eux; rendant bien plus difficile toutes les manoeuvres. Seulement, la gamine n'était pas à l'origine de ce vent-là... Ils n'étaient plus seuls.
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 11:25

L'élémentale s'approcha du pervers. Elle souriait. Quelque chose lui disait qu'elle avait déja vu cet homme quelque part.
"Qui es-tu toi?" Lui demanda-t-elle. L'autre lui répondit un bref "T'occupes" et se mit en position d'attaque. Enfin un peu d'action. Elle dégaina et déja il fut sur elle. Elle du esquiver pour éviter d'être tranchée en deux par la lame qu'il avait dégainé plus vite qu'elle. Mais elle souriait toujours. Et c'était à son tour d'attaquer. La valse mortelle commenca alors. Chacun esquivait les coups de l'autre et le balais aurait pu durer des heures. Si le vent ne s'était pas levé à ce moment là.
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 12:54

Le vent . Il s'était levé . Trop brusquement , il y avais quelqu'un la dessous . Ce vent n'était pas habituel , il était puissant , plein d'électricité statique et cette odeur . Cette odeur Libellule s'en souvenais que trop bien . Du sang et de la violette . Libellule ce retransforma et douceur .
" Oh non ! Pas ça ! Pas lui ! " Sa voix était faible . Libellule était terroriser , ses souvenirs L'immobilisais . Elle entendit une petite plainte . Marya !
" Marya , écoute moi bien . Tu va prendre tes affaires et fuir le plus loin possible . Tiens prend cette bague . Il y a un sortilège pour que moi et Nam pouvons savoir ou tu est . Maintenant part . Il va arriver . "
Libellule serra la petite dans ces bras puis la poussa légèrement pour qu'elle parte .
Peu de temps après un bourrasque de vent la fit tomber . Une main avec de nombreuses bagues était tendu pour aider la jeune fille à ce relever . Un jeune homme magnifique regarda Libellule tendrement . Son sourire était doux .
" Ma douce Libellule ça fait bien longtemps . Tu m'a terriblement manqué . Et qu'a tu fait à tes magnifique cheveux ? Le rouge sang te va bien mieux . "
D'un geste de la main , les cheveux de la jeune femme était passer du noir au rouge profond . Libellule recula . Cet homme l'avais ensorceler de ces douces paroles et de ces yeux d'un bleu glace .
" Hayden , pourquoi est tu la ? "
"Je venais aider mes chasseurs car je voit qu'ils ont un peu de mal . Mais tu est là . Donc je vais te ramener à la maison , mon ange . "
Oui , Libellule était la petite amie du chef de ces assassins . Mais un jour elle c'était échapper . Elle savais qu'elle n'aurais pas du aider Nam . Elle aurais du ce sauver . Elle avais senti une faible odeur de violette sur le pervers . Elle aurais du fuir .
Marya
Survivant
Survivant

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 13:14

Marya paniquait; prise de peur elle se laissa glisser au sol quand Libellule se transforma en humaine. Elle fit une petite moue inquiète, toujours silencieuse et ressera sa prise sur la bandoulière de sa sacoche. C'était si dur, et elle n'avait que huit petites années... Elle gémit, écouta sa protectrice et fit quelque pas indécis en arrière; sans aucune envie de la laisser seule ici...

La gamine fit un petit tour sur elle même et démarra sa course; glissant sa bague à la main gauche sans lâcher ce précieux collier. Cependant, une mauvaise impression lui fit tourner la tête, elle regarda en direction de Libellule... Et de l'homme qui lui faisait si peur.

Marya ne réfléchit même pas; puisant au fond de son collier énigmatique la force nécessaire; elle fit brusquement taire le vent qui s'était levé, puis alors qu'une goutte de transpiration perlait sur son front, tout ce vent canalisé se dirigea vers Libellule; l'arrachant brutalement à l'homme qui allait l'attrapper. Frappant de plein fouet ce mystérieux bonhomme, le vent invoqué par la gamine avait surtout pour but de distraire Lili de l'envoûtement dont elle avait l'air atteint.

Une nouvelle fois Marya s'arma, dressant un mur de béton dans son esprit en se concentrant sur une idée fixe; elle projeta tout son esprit contre le mystérieux beau jeune homme, pour envahir son esprit et - dans le meilleur des cas - le détruire de l'intérieur. Si ce n'était pas lui qui la détruisais...
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 13:40

Libellule fut brusquement écartée de Hayden . Malgré tout Libellule l'aimais encore au fond d'elle . Mais sa soif de vengeance était plus forte . Elle vit Marya non loin . La petite l'avais sauvée . Hayden aussi l'avais vu . Il préparais du boule de glace à l'intention de Marya .
" Sale Gamine . Ne t'interpose pas ! Moi et Lilibelle avons plein de chose à nous dire "
Libellule ne réfléchissant pas , sauta sur Hayden pour dévier l'attaque . L'attaque partit sur un arbre .
" Maryaaa ! Va avec Nam . Ne reste pas la ! VITE . "
Hayden referma ses bras sur Libellule . Il enfouit son visage dans les cheveux de la jeune femme .
" Non Hayden pitié . Je t'en prit ! Arrête . "
Hayden mordit la jeune femme au cou . Un lien était créé entre eux . Une marque apparut dans le cou de la jeune femme .
" Mon amour . Nous sommes liées . N'es ce pas magnifique ? Mord moi . Comme sa on saura toujours ou l'autre se trouve . "
La jeune femme se transforma en chaton et s'enfuit de l'étreinte du pseudo vampire .
" Toujours aussi mignonne . Allons voir ce que font les deux autres "
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 21:40

Après le combat, Lokh'tar ressentit un flux d'énergie familier...

"Que fait-il ici ?"
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 21:57

Nam' fit une moue "pas contente du tout". Son combat était encore perturbé par un crétin qui... Cette aura, elle la conaissait. Mais d'où? Pourquoi n'arrivait elle pas à mêttre un visage sur cette odeur? violette? Beurk! Elle regarda son adversaire. il s'était arrêté. Elle le rappela à l'ordre en sifflant. Elle lui lança un regard mauvais. Celui qu'elle réservait quand elle voulait en finir vite.

"Approche. Je vais te tuer avant de tuer ton "maître"!"

Et elle s'élanca. Elle s'élanca vers son opposant. Elle s'élanca l'arme en avant. Elle s'élanca dans le vide. Son adversaire avait filé.

"Nan mais c'est pas vrai?"
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 22:37

J'ai bien entendu , le tuer ? Elle veut tuer Hayden ! Jamais je ne la laisserai faire ! Pensa Libellule qui était encore sous la forme d'un chaton .
Est ce la morsure qui la fessais raisonner ainsi ou le contact de sa peau tiède ?
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 10:05

Elle collerais une gifle à lili aussi. Si elle s'obstinait à vouloire être une idiote amoureuse, il faudrait qu'elle les quitte et qu'elle rejoigne l'enflure qui tentait de les tuer. Mais pour le moment, Elle tuerais le pervers qui avait blésser son épaule. Elle le jurait. Et c'est sur cette promesse pleine de haine qu'elle avança pour récuppérer Lokh.

"Lokh! On dégage d'ici. Cette odeur de violette me donne envie de faire un meurtre."
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 13:51

"Comme tu veux."

Lokh'tar, en partant, jeta un dernier regard derrière lui.
Un arbre rentrait dans le sol lentement en silence...
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 14:24

Elle se sentait mal. Quelque chose clochait mais elle ne savais pas quoi...

"Si c'était vraiment mon tueur... Il aurait du faire son boulot maintenant..."

Elle était perplexe.
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 14:51

Libellule encore sonner pas la gifle de Nam , qui a de grandes mains , suivit les autres , perdu dans ces penser . C'est à ce moment que Tolak attrapa Libellule dans ses bras et essaya de l'embrasser .
" Alors ma jolie ! Comme on ce retrouve ! "
" BAAAH ! Lâche moi ! "
Hayden était hors de lui .
" Lâche la tout de suite ! Tu est indigne de la toucher ! "
Accompagnant le geste à la parole Hayden lança un éclair sur Tolak qui le projeta contre une pierre .
Lili P=partit en courant
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 15:10

Elle avait giffler Lili. Elle s'était fait un peu mal avec cette giffle. Et elle avait toujours une flèche dans l'épaule. Elle aurait peut être du l'enlever.

Le crâne de Tolak éclata sous le choc. Le bruit arracha une grimace à la jeune femme. La violence de ce coup ne signifiait qu'une chose. Il était proche.

Elle se tourna alors vers Hayden. Elle le vit. Et une expréssion d'horreur marqua alors ses traits. Elle le connaissait. Il la connaissait et il voulait la tuer. L'information eut du mal à passer. Elle dégluti et tomba à genoux. Le regard vide et les bras pendant mollement. Puis elle s'éffondra au sol. Son cerveau venait de comprendre ce qui clochait. Et pour la protéger du choc, il l'envoyait dans un coma post-traumatique. Elle sombra alors.
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 18:01

Lokh'tar se retrouva seul face à son employeur.

"J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. J'ai lancé un sort pour que vous puissez nous retrouver."

"Az Regno !"

Des éclairs de lumières sortirent du sol pour parcourir les corps des quatre compagnons, sans toutefois leur causer la moindre douleur.

"Je les ai accompagnés sans leur faire le moindre mal. J'ai même organisé un faux duel avec mes deux confrères"

Quelques mètres plus loin, Norphrin se releva et se prit la tête dans les mains

"Et maintenant vous avez ce que vous vouliez."

Son interlocuteur se rapprochait de plus en plus...
Et le Chasseur bondit en avant, un éclair frappa Hayden pour le propulser plus loin. Il avait un bout de lame de foudre coincé dans l'épaule.
"Mais vous avez joué à l'arroseur arrosé sans le savoir. C'était la seule façon pour moi de vous atteindre. Ne retirez pas ça, le choc électrique vous tuerai."
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 20:10

Elle voyait la scène dans ses moindre détails. Une odeur douceâtre flottait dans l'air. De la violette sans doute.

Puis celle du sang. Violente. Dure. Trop dure pour une gamine de son age. Elle avait sombré.
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 1 Sep - 23:14

Libellule regardais la scène . Elle ne présentait rien de bon . Lokh n'avais pas l'air sincère .
Lorsque la lame frappa Hayden , Lili eut une violente douleur à l'épaule . Elle regarda et vit une plaie béante .
" Oh mon dieu ! "
La marque de son cou se mis à émettre une lueur rouge . Le Lien . C'était ça . Tout ce que l'un à , l'autre le reçoit aussi .
" Loooookh'taaaar ! Ne lui fait rien . Pitierrrr ! "
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mer 2 Sep - 9:06

Alors qu'il s'apprêtait à faire exploser le minuscule bout de lame, Lokh'tar entendit le cri de Libellule.

"Tu tiens à ce point là à éliminer ta cible que tu mets en danger la vie d'une autre ? Impressionnant. Glacial, comme toujours, mais impressionnant."
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mer 2 Sep - 11:06

Libellule était abasourdit . Hayden ce servait d'elle pour ce sauver . Elle serait bien aller lui écraser l'entrejambe , mais il y avais se P****n de lien .
" Glaciale peut être mais pas sans cœur . C'est le seule moyen pour faire revenir libellule . Elle ne comprend que les manières fortes . Et je suis prêt a tout pour elle . "
Lili était abasourdie . Il ne l'utilisais pas . Il l'aimais , et plus que ce qu'elle croyais .
Nam . Marya . Je vais aller avec lui , j'ai ensorceler Mon collier , vous aurai tout le temps ma position . Je briserai le lien . D'accord ? pensa Lili en le transmettant dans l'esprit des deux Femmes .
Marya
Survivant
Survivant

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mer 2 Sep - 13:57

La gamine ne savait plus que faire; paniquée par le cri de Lili pour qui elle s'était déjà attachée outre mesure, là petite gamine s'était repliée sur elle-même, dans son esprit s'emmurant dans sa protection.
Son corps fragile au contraire de son esprit extrèmement puissant; faisait tâche sur le champ de bataille.
Les intrigues se dénouaient, tout doucement, tout devenait plus clair. Lili et Hayden; Lok' et son employé, même l'histoire de Nam' semblait s'éclaircir doucement...

Marya se pinca les lèvres, et frémit lorsqu'elle reçut le message de Lili, de toute ses forces elle projeta alentour et même plus loin sa réponse mentale.

*NON JE NE TE LAISSERAI PAS PARTIR LILIII !*

Puis physiquement, vers namura de sa petite voix du haut de ses 8 ans...

"Nam'... Revient... Aide-moi à garder Libellule... S'il te plaît !"

Perdant toute notion de calme et cèdant entièrement à la panique; la gamine serra son collier entre ses deux mains en s'accroupissant. Et alors cet esprit froid et meurtrier; tout mauvais qu'il était, entièrement versé dans le mal; l'envahit progressivement. La gamine savait que ce qui se cachait dans ce collier était démoniaque et n'aspirait qu'au sang et à la mort, mais il lui était aussi loyal et lui avait tant de fois fournis de son énergie; que pour une fois, elle lui fournissait un corps.

Marya se redressa, la mine effrayée quand l'être l'envahit. Consciente encore; elle le laissa devenir maître de son corps; ses yeux s'assombrirent; mais sa mine emplie de terreur conservait sa place, seulement sa voix était autre lorsqu'elle parla.

"Namura, une si belle et puissante jeune femme ne peut pas sombrer à la vue d'une personne. Aussi terrible soit-elle; je te somme de te réveiller. La voix était grave, sans appel; et pourtant sournoise, le visage de Marya devint plus grave; coïncidant avec son âge; la voix bien que féminine faisait peur. Enchantée Hayden. Je suis Numénor, démon des croyances et des espoirs. Sache que celle par qui je m'incarne vaut plus que tu n'oserais même l'imaginer. Cède à sa requète, convient lui; et mon couroux ne s'abattra pas sur toi... Tu as 10 minutes."

Et marya - où plutôt son corps - tomba à même le sol avec une lenteur manifeste; son collier retomba sur son corps, la petite à nouveau elle redressa vers tous des yeux encore vides, reprenant hâtivement son collier en main.
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Jeu 3 Sep - 21:42

Le noir autour d'elle était profond. vivant. il l'écrasait. Puis une voix vint briser le silence. Une voix dure, de démon.

Par instinct de survie, Nam' se réveilla et se remit sur pieds aussitôt. Puis elle avait vu le corps de Marya. Elle s'était élancée avant que la petite touche le sol. L'avais prise dans ses bras et soulevée comme si elle ne pesait rien.

"Petite innocence... Merci."

Elle déposa un baiser sur le front de la gamine endormie et la déposa avec une douceur extrème à l'abris des regards des gens.
Quand elle regarda Hayden, elle souriait. Elle savait ce qu'elle ferait dans sa vie à partir de maintenant. Son destin lui était apparu si soudainement... Mais elle l'avais accepté encore plus vite. Et c'est donc en pensant à Marya qu'elle dégaina son sabre et qu'elle s'avanca vers Lili. Il y avait toujours un moyen d'annuler cette malédiction. Mais pour cela, une victime était nécéssaire. Et c'était avec cette conviction qu'elle posa un main sur l'épaule de Lili.
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Ven 4 Sep - 17:58

Libellule était que spectatrice , son cerveau était comme éteins . Puis elle vit Nam' avancer avec une épée . Elle ne présageais rien de bon . Elle regarda Hayden . Elle décida de le protéger . Il l'avais recueilli après que les moines l'avais chasser . Il se sont mutuellement occupée l'un de l'autre . Et leur histoire était étroitement liée . Ils était surement deux âmes sœur .
" Hayden , tu compte pour moi plus que quiconque . "
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Sam 5 Sep - 16:33

Lokh'tar plongea un profond regard dans les yeux de son employeur. Par une sorte de télépathie inexplicable, il revit une scène de son passé proche...

"Az resucendo !"

Une quantité incroyable d'éclairs émanait de la main de Lokh'tar, se matérialisant petit à petit pour former son propre corps.

...

"Mon meilleur sort...Je viens de comprendre."
Namura
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 7 Sep - 10:34

Elle regardait lili avec un regard presque proche de la pitié. Elle allait faire un truc pas joli joli et elle allais peut être détruire une belle histoire très touchante et à vomir. Mais elle protegerait sa vie et elle tuerais cet être maléfique. Elle le tuerais parce qu'elle ne valait pas mieux que lui.

Elle tuerais son pire ennemi et son meilleur ami. D'une façon ou d'une autre.. Elle tuerais son frère.
BougieNeko
timbrée
timbrée

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Mar 8 Sep - 19:44

Jamais au grand jamais elle ne laisserais Nam faire du mal à Hayden .
" Que va tu faire ma petite Nam ? "
Hayden rit d'un rire cristallin .
Nam parut déstabiliser par cette réaction .
Libellule ce colla à Hayden puis Le mordit . Elle savait ce que ça impliquait . Elle allais devenir aussi maléfique que Hayden .
" Pardon Marya . Je ne peux faire autrement . "
Libellule fut entourer par une aura plus noir que la nuit .
" J'ai le corps en feuuuuuuu ! Ça bruuuuule ! "
" Mon ange , le changement s'opère . Sa va bientôt finir . Nam , je sens que on va bien s'amuser , mais plus tard . Je vais devoir m'occuper de Lilibelle . "
Hayden attrapât Lili et partit porter par le vent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   

Elémental mon cher watson
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant