AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elémental mon cher watson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 13:28

Libellule somnolait . Elle veillait sur la petite . Elle avait l'air si innocente . Pourquoi était elle impliquée là dedans .
" J'ai la dalle . "

Dernière édition par BougieNeko le Dim 30 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 16:15

"Impliquer des gens innocents pour accomplir un meurtre est une chose qui me répugne. C'est pour cela que s'il le faut, je me rendrait chez votre employeur. Soit pour le tuer, soit pour être tuée. C'est tout... Même si je ne sais pas pourquoi il m'en veut autant... Mais bon, on va bientôt le savoir étant donné que vos collègue arrivent pour nous tuer tout les deux."
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 16:43

Libellule se leva pour aller chercher de quoi se nourrir .
Elle y alla en courte robe , se disant qu'elle ne croiserait de toute façon personne .
Ramassant des baies elle entendit deux voix masculines se rapprocher d'elle . Elle eut un très mauvais pressentiment . Elle voulu partir mais quelque chose lui retint le bras .
" Eh Tolak , Regarde ce que j'ai trouvé derrière ce buisson . On en fait plus des comme ca ! "
Libellule fut prise de panique . Cette homme avait une aura si noire . Elle senti ses mauvaises intentions .
" Ne , Ne me touchez pas ! Lâchez moi vous me faîtes mal ! "
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 17:58

Lokh'tar sourit, puis répondit :
"Vous avez raison. Je suis d'accord : à mon avis c'est le genre d'homme tellement froid qu'il ne comprendrait même pas la signification d'un clin d'œil. Il n'a pas d'humanité."

-Quelques heures plus tôt-
"Tu as compris, alors ? on ne la tue pas !"

-"Ce que j'ai compris, c'est que à priori on n'en est pas capables..."
Un silence pesant s'installa entre les deux hommes. Norprhin tendit le bras en l'air et ouvrit sa main, paume levée vers le ciel. Une énorme hache décorée de motifs rouges forgés dans le métal y apparut. Il la mania de manière à couper un arbre en deux.
Arbre que Tolak avait fait sortir du sol une minute auparavant.

--

Norphrin dévisagea Libellule avec attention.
"Ce n'est pas elle."
Tolak, un peu plus loin à sa gauche, lança : "Continuons ! Si tu continue à massacrer tout ce qui bouge, on arrivera jamais..."
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 21:09

Les deux hommes parlait . Libellule était terrifiée . Elle ne comprit que ce n'était pas elle qu'il voulait , mais Nam . Les deux hommes devais la relâcher mais Tolak la pris dans ces bras .
" Que ! Mais lâcher moi ! Vous aviez dit que je n'était pas la bonne personne , vous alliez me relâcher !! Et enlevez vos sale patte !! "
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 21:44

Libellule avait disparut. Marya s'était endormie. Le ennuis n'étaient pas loin. Elle attendait. Et elle dévisageait Lokh.

"Je lui ferait payer... Impliquer une gamine et une elfe... Il me le payera!"

Elle serrait le poing à s'en faire blanchir les jointures.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 22:26

Libellule ce débattit . L'homme remontait sa main vers la poitrine de Libellule .
" KYAAAAA ! Mais gros dégueulasse ! Lâche moi ! "
" Quelle tigresse ! Elle me plait bien ! "
L'autre homme lasser des idioties de son compagnon alla près de la rivière ce rafraichir un peu .
" Tigresse , tu croit pas si bien dire ! "
Libellule ce transforma en tigre , griffa l'homme au visage lui laissant une blessure permettant de voir sa chair à vif . L'homme s'écroula de douleur et la tigresse partit a toute vitesse vers le campement .
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:03

"Tu t'en sors bien"
Tolak incanta un sort de guérison qui entoura son compagnon d'une aura verte. En quelques secondes, les plaies étaient refermées.

"On n'a plus le droit de s'amuser ?"

"On ne joue plus. Nous sommes repérés maintenant."
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:11

" Debout ! Vite ! On part et en quatrième vitesses ! "
Libellule venais d'arriver au campement et emballait ses affaires . Elle prit la petite dans ses bras .
" Les deux affreux vont débarquer bientôt et j'ai pas envie de voir l'autre gros pervers . J'avais même pas mes plateformes shoes . "
Voyant que Lokh'tar était gêné et n'osais pas la regarder , elle compris que sa tenue n'était pas la bonne . Elle partit ce changer et mis des habille plus adéquat .
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:22

"Alors, ou sont-ils ?"

"Le campement juste en face..."

Norphrin ouvrit ses deux bras et invoqua sa magie.
Dans un léger et discret éclat lumineux, une impressionnante arbalète apparut dans les mains de l'assassin.
Elle était déjà chargée.

"Finit ça vite. Je n'aime pas les complications."

--
Lokh'tar parut un peu effrayé :
"Les deux hommes que tu as vu! A quoi ressemblaient-ils ? T'on t' ils dit leurs noms ?"
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:38

Libellule se dépêcha de répondre , car l'atmosphère ce chargeais d'électricité .
" Et bien il était grand , un avais une cicatrice a la figure et s'appelait Tolak Ou quelque chose comme sa . L'autre le pervers était très fort et son aura était d'un noir profond et terrifiant , ses yeux avais une lueur malsaine . Mais malgré tout il était très beau . "
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:45

"Ok. C'est maitrisable si vous m'aid..."

Un carreau d'arbalète vola à quelques centimètres de la tête du Chasseur.

"Couchez vous !
Lança t' il en se jetant au sol.

--

"Apprends à mieux viser..."

Sans répondre, Norphrin rechargea magiquement l'arme : les carreaux se matérialisaient, prêts à être tirés au fur et à mesure qu'il tendait la corde.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:49

" Sa craint du boudin ! Et si on ce protégeais avec une barrière de plante . On est en forêt et c'est pas bien difficile de faire un mur dense et bien touffu !. "
Jamais libellule ne c'était senti aussi menacée . Elle aurais put fondre en larmes et paniquer mais le calme et la concentration était de rigueur .
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:53

Ils étaient là. Les carreaux d'arbalètes tirés montraient qu'ils ne voulaient pas d'un affrontement direct. Enfin pas pour le moment du moins.
Ils s'étaient couchés au sol.

"Mais qui... Arg!"

Elle ne finit pas sa phrase. un carreau venait de se ficher dans son épaule. La vue de son épaule ainsi souillée la mit hors d'elle.

"Bon, attendez moi ici. Je reviens avec leurs têtes."

Elle était en colère. Elle se leva et se mit à marcher vers les deux débils qui osaient blesser son épaule.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Dim 30 Aoû - 23:59

Libellule couru et fit un Croche pied à Nam .
" Nan mais sa va pas ! Toi seule contre ces deux dingues ! Je les ait vu de près ! C'est pas tes cibles habituel ! L'attaque de front maintenant , alors qu'on a aucun plan est du suicide pur et simple ! Il faut nous mettre à l'abri et préparer un plan ! "
Pendant que Libellule essayait de résonner Nam , elle commença à dresser un épais mur de végétation qui leur permettrait du temps en plus .
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:03

"Ils s'approchent !"
Norphrin jeta son arbalète au sol puis fit apparaître une magnifique épée à deux mains et la fit tourner autour de sa tête.

"Attention ! Il a le pouvoir de faire apparaître n'importe quelle arme ! Et inutile de vous dire qu'il les maîtrise mieux que quiconque !"

L'avertissement lancé, Lokh'tar se releva et courut vers son adversaire en invoquant lui aussi son arme de foudre.

"Tu as progressé, on dirait ? De nouvelles armes dans ta collection ?"
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:07

Elle regarda libellule. Son regard était froid, ses yeux gris perle. Elle n'était pas d'humeur à parler gentillement à l'elfe.

"Dégage de mon chemin. Tout ceux qui se mettent en travers de ma quête et qui implique d'autre personnes seront détruits. Je ne laisserais pas un tel affront impuni. Mon épaule était réservée à un futur. Maintenant, elle n'est plus que passé et mon présent n'a plus de sens."

Elle était triste. Mais elle avait soif de vengeance. De violence. Et elle sourit à l'arrivé des hommes. Elle ne devrais pas trop se fatiguer pour les massacrer.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:10

" J'en raisonne un il y a l'autre qui va au casse pipe . Bien . Très bien . "
La jeune femme couru jusqu'à Marya qui avais un sommeil si lourd qu'il était presque irréel . Elle mis la petite à l'abri des attaque des deux vilains .
" Si c'est comme sa je rentre aussi dans la danse . "
Elle pris dans son sac son Katana . Loin d'être un simple Katana il était aiguisée a l'extrême et résistais a toute sortes de choc et de températures . La douce libellule changeât radicalement d'attitude . Son aura était devenu meurtrière . Elle se mis en charge vers son agresseur . Tout en le chargeant elle enflamma sa lame .
Hudren
posteur moyen
posteur moyen

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:15

Le mur de végétation fut déchiré par la lame élégante de Norphrin.

Lokh'tar en profita pour attaquer directement. La lame jaune électrique et l'acier s'entrechoquèrent dans un bruit cristallin. Mais, même en accélérant ses mouvements à l'aide de sa magie, le Chasseur ne put surpasser la technique de son adversaire, et fut repoussé d'un coup de pied dans le ventre.

"Montre moi autre chose !"

lança l'assassin en changeant à nouveau d'arme. Ce furent cette fois ci un bouclier rond qui lui couvrait tout le corps et une dague curieusement recourbée qu'il fit apparaître.
Marya
Survivant
Survivant
Marya

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:30

Ca pour dormir; elle dormait la gamine. Malgé les cris; les bruits, et malgré qu'elle soit passée entre les bras de l'elfe et le sol; elle n'avait pas pipée mot.

Cependant avec une telle atmosphère autour de son âme sensible; sa nuit se transforma très vite en cauchemar. Et peu après que Libellule l'ait déposée, elle commença à s'agiter; puis à transpirer, et elle finit enfin par se lever brusquement en cherchant son souffle.

Instinct ? Elle sentit que quelque chose n'était pas normal; elle toucha son collier distraitement de la main gauche et fut littérallement envahie par toute la magie qui règnait au dehors. Lâchant un hoquet de surpirse; la petite se mit sur ses pieds et courut vers le lieu de l'affrontement. Dressant un bouclier qui détournait les lames et carreaux de son corps; la petite chercha paniquée Lili dans la foule.

Lorsqu'elle l'aperçut avec Nam, ses sourcils se fronçèrent doucement... Elle fit un petit bond en agitant les mains et courut vers elles, sans d'autres soucis que de les rejoindre vivante; sans lâcher son collier.

Dernière édition par Marya le Lun 31 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:32

Nam avait vu la gamine se lever. En la voyant, elle avait perdu tout esprit de vengeance. Elle s'agenouilla et tendit juste les bras à la gamine. elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait besoin.
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:37

[ HRP ] Bougie ? Euuuuh ... Nan c'est Libellule XD [ /HRP ]

Pour combattre , elle combattait ! Libellule n'avais pas sous estimez la force de ces hommes . Mais sa haine envers cette homme qui avais osez la toucher de ces mains impures le regretterais tôt ou tard ! Soudain elle sentit quelqu'un lui tenant la jambe . Elle le savais . C'était Marya .
" Que fait tu la ! c'est trop dangereux ! "
Libellule avais baisser sa garde un instant . Elle vit la lame du chasseur fondre vars elle . Mais elle ne la toucha pas . Mary l'avais introduite dans une espèce de bulle protectrices . Elle pouvais donner mais pas recevoir .
Marya
Survivant
Survivant
Marya

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:44

[HRP : Oups; corrigé !]

Marya redressa la tête; frémit en se jetant dans les bras de la tueuse, qu'elle enveloppa immédiatement de son bouclier. Puis offrant un sourire à Lili; elle avait senti la lame se diriger vers l'elfe et de sa main droite; elle avait saisi le bras de sa protectrice numéro deux. Déglutissant, elle inspira à fond, et se concentra sur sa cible, l'homme qui venait de viser Libellule vola soudain touché par une flèche de vent matérialisée par le petit collier de cette gamine formidable.
Marya ne se fit pas prier; et attirant nam et lili avec elle, elle voulut faire demi-tour.

"Vite faut qu'on parte ! Dépèssez-vous !!"

La petite était manifestement paniquée; pôurtant une aura froide émanait de son collier. Une aura agressive et dangereuse, qui semblait prête à exploser de violence au moindre moment. Mais ça; Marya s'en fichait pas mal, elle y était tellement habitée qu'elle ne le saisissait plus...
BougieNeko
timbrée
timbrée
BougieNeko

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:52

" Partez ! Je fait diversion ! "
Libellule fit tourner sa lame dans les air , en augmentant la chaleur de l'air et de sa flamme . Elle planta violemment la lame dans le sol ce qui fit jaillir des geyser de feux autour des chasseurs . Cela ne durerai pas longtemps , juste asser pour leur échapper . Libelle rangeât son katana attrapât ses affaire et ce transformât en tigre . Elle attrapât Marya avec sa gueule et la jeta sur son dos . Elle et ses compagnons couru le plus vite et le plus loin possible .
" Elle me plait vraiment cette femme . Je vais bien m'amuser ! " dit Tolak en ce passant la langue sur les lèvres .
Namura
Admin
Admin
Namura

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   Lun 31 Aoû - 0:56

"Partez devant je vous rejoins."

Elle sourit à Marya et fit un signe de tête à lili. Et elle se tourna vers le pervers.

"Il est mignon lui... Mais il va mourir."

Elle avanca vers Lokh.

"Finis vite ton combat. on a pas trop de temps à perdre. Moi je vais m'occuper de l'autre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elémental mon cher watson   

Elémental mon cher watson
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant