Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Nami dèm

Aller en bas 
AuteurMessage
Namura
Admin
Admin
Namura


Messages : 1296
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : quelque part entre la réalité et le rève

Présentation Nami dèm Empty
MessageSujet: Présentation Nami dèm   Présentation Nami dèm EmptySam 20 Juin - 13:26

Bonjour...
Je suis Nami Dèm. J'ai rencontré Evih dans une ville un peu moche après m'être évadée du vieux fou (Satan). Je suis plus jeune qu'Evih... je n'ai que 165 ans... soit 16ans et demi en âge mortel.
J'ai eu beau essayé de lui faire comprendre que je ne serait jamais qu'une démonne noire, Il me considère toujours comme sa colaboratrice. Tête de mûle va! Essayez donc de raisonner un idiot pareil... Impossible!Mais je suis liée à lui à cause de mon passée... Le problème, car il y a toujours un problème sinon c'est pas drôle... C'est que le vieux barbu fait tout pour me récupérer! J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi... Mais bon! Je suis d'apparence humaine vu que j'ai rentré mes ailes dans mon dos (pour passer inaperçue auprès du directeur démoniaque) mes griffes et ma queue également. Je suis une élémentale. Et je ne supprote pas qu'on touche à la nature. je me bats avec ce que j'ai sous la main, que ce soit un sabre, une massue, ou même une brosse à dent...

J'ai confiance en mes amis et je me sacrifierais pour eux mais ça... je les sacrifierais aussi pour mon petit frère... Exco...

Bon je crois que c'est tout... Ah nan! Je suis accompagné d'un petit aigle royal... Je l'ai appelé edw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nami dèm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nami
» Présentation Nami
» Présentation nam'
» Nam's Présentation
» Présentation Annastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Histoires :: RP :: Pact du démon-
Sauter vers: